Déjà vus

Special Products

Amelanchier lamarckii Agrandir l'image

Amelanchier lamarckii

Amelanchier lamarckii

Nouveau

L'Amelanchier lamarckii est un arbuste, au feuillage caduc bronze puis vert sombre et enfin rouge, se couvrant de fleurs blanches, et donnant des fruits juteux et sucrés

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

3,95 €

Pas de point de fidélité pour ce produit.


Hauteur adulteTrès haut (sup. à 4m)
ExpositionSoleil ou mi-ombre
Sol Sol léger
FeuillageCaduc
IntérêtPrintemps / Automne

Amelanchier lamarckii

L'Amelanchier lamarckii est un arbuste, au feuillage caduc bronze puis vert sombre et enfin rouge, se couvrant de fleurs blanches, et donnant des fruits juteux et sucrés, il est parfait pour la création de haies champêtres. L'Amelanchier lamarckii est un arbuste à feuillage caduc à croissance rapide et de forme érigée qui fleurit abondamment en avril/mai.

Cet arbuste caduc pousse en toute bonne terre de jardin bien drainée, plutôt sèche, même calcaire en situation ensoleillée ou mi-ombragée sous un climat plutôt humide. Arrosez et paillez pour garder la fraîcheur du sol les premières années. 

Hauteur adulteTrès haut (sup. à 4m)
ExpositionSoleil ou mi-ombre
SolSol léger
FeuillageCaduc
IntérêtPrintemps / Automne

Capacité: 3L 

Floraison

IV - V

Exposition

mi-ombre

Hauteur

2,5 - 3 m

Hauteur de la fleur

Couleur fleur

 

Tailler

 I, II, X, XI, XII

 

Conseils de Plantation:

Plantation : Immergez le pot dans un seau d'eau pendant 10 minutes, avant de planter la plante dans le jardin. Position : mi-ombre; Floraison : avril, mai. Hauteur : 3 m. Tailler : Octobre-février, porte des fruits comestibles au mois de juin. Destiné à la décoration et non à la consommation.

Autres produits