La mauve du cap - Anisodontea 'El Rayo' Agrandir l'image

La mauve du cap - Anisodontea 'El Rayo'

Mauve Du Cap

Nouveau

113 Produits

La mauve du cap ou  Anisodontea ‘El Rayo’ est un formidable arbuste. Cette plante détient le record de durée de floraison, du printemps aux premières gelées. Dans certains environnement elle peux fleurir 12 mois d’affilés.

Plus de détails

Disponibilité : Delais de livraison 8 à 20 jours

7,95 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


Hauteur adulteMoyen (de 1m à 2m)
ExpositionSoleil
Sol Sol léger
FeuillagePersistant
IntérêtPrintemps / Automne

La mauve du cap - Anisodontea 'El Rayo'

 La mauve du cap ou  Anisodontea ‘El Rayo’ est un formidable arbuste. Cette plante détient le record de durée de floraison, du printemps aux premières gelées. Dans certains environnement elle peux fleurir 12 mois d’affilés

Son joli feuillage décoratif est persistant. Il se plante en pleine terre à exposition ensoleillée, ou en bac sur la terrasse ou le balcon. Il est si vigoureux que vous obtiendrez en quelques semaines un magnifique arbuste de plus d’un mètre de hauteur, qui ne nécessite aucun entretien particulier. Planté en groupe, vous obtiendrez ainsi un massif fleuri du plus bel effet.

Elle résiste a des températures de  -10°C à -8°C. En cas de froid extrême protégez alors le pied avec un bon paillage, et il repartira vigoureusement de la base au printemps.

Hauteur adulteMoyen (de 1m à 2m)
ExpositionSoleil
SolSol léger
FeuillagePersistant
IntérêtPrintemps / Automne
Capacité: 3L 

Floraison

X - IX

Exposition

soleil-mi-ombre

Hauteur

1,25 - 1,5 m

Hauteur de la fleur

Couleur fleur

violet - rose 

Tailler

 

- sensible au gel

- plante odorante

- plante à terrasse

 

Conseils de Plantation:

Plantation : Immergez le pot dans un seau d'eau pendant 10 minutes, avant de planter la plante dans le jardin. Position : plein soleil, demi-ombre. Floraison : printemps jusqu' à l'automne. Hauteur : 1.5 m. Tailler : taille de formation, couper les branches longues.
Usage : Destiné à la décoration et non à la consommation.

 

Plus d'info sur Le Blog du Carrefour de la Fleur

Autres produits